Les Shampooings, les Savons, les Crèmes pour la Peau PROVOQUENT une Prise de Poids. Oh oh...


Saviez-vous que les shampooings, les savons et les crèmes pour la peau (pour la plupart) donnent en fait des rides et peuvent même entraîner une prise de poids ? Il est dément de penser que quand vous vous lavez, vous vous intoxiquez en même temps.
J’ai découvert que j’avais certaines de ces substances nuisibles dans ma maison, donc j’ai dû vider les placards et tout recommencer. Cela ne m’a pris que 15 minutes environ pour tout parcourir, mais je suis reconnaissant de savoir que maintenant, j’aide ma peau à rester propre et en pleine santé en même temps. Après tout, ma peau est le plus gros organe de mon corps, et c’est l’une des pièces les plus importantes de mon système immunitaire :
Veuillez lire ceci, vous pourriez avoir des surprises.
Passez une bonne journée,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire