Vie privée

Je suis Adriana, une femme aimante.. ça se dit aimante?
Perfectionniste mais ce n’est pas forcément bien… Je prefere la couleur blanche, Tous les jours, je fais un peu de yoga et pilates, pas beaucoup, mais tous les jours. Et je marche à mort ! Le « Père Claude » à Paris pour le foie gras ! Et les « Jimmy’s » pour les œufs Bénédicte, ce sont les restaurants que je préfère! Je déteste les oursins.
Mon film préfèré est Le Barbier de Sibérie, il y a cet homme qui fait tellement de chose par amour. C’est juste beau à voir… J’aimerais bien avoir un talent tout court ! J’aimerais bien écrire ou peindre… Et j'aimerais bien que vous saviez (Je ne suis pas très obsédée par les chaussures ou les bijoux… Ce n’est pas mon truc…) 
Bryan Ferry, Slave to Love, Avalon… sont des chansons qui me met de bonne humeur.
 Avoir un bébé est un rêve à accomplir...... 

1 commentaire:

  1. ravie de lire une nouvelle blogueuse, amuse toi ici et fais toi plaisir :)

    RépondreSupprimer